Menu déroulant

Diapo

mardi 14 juin 2011

Comité d'usagers

Mardi 31 mai, le comité d'usagers a réuni une quinzaine de personnes venues se tenir au courant de l'avancée du projet. Plusieurs sujets ont été développés dont l'arrivée de Marianne Péron, agent territorial du patrimoine, qui sera chargée d'accueil et du secteur jeunesse une fois la médiathèque ouverte.

Une présentation des façades, plans et surfaces déposés au permis de construire le 29 avril dernier a été réalisée, amenant quelques questions pratiques sur ce nouveau service de lecture publique.

Lors du dernier CU, une demande de réflexion avait été faite concernant les points négatifs à éviter et les services et aménagements à envisager, un dialogue a donc été nourri autour de ces questions et retours d'expériences afin de rendre ce service idéal pour la population.

La question autour de la nécessité ou non d'un système de surveillance et d'antivol a aussi été débattue. Avec bon sens, les souhaits s'orientent vers le fait de faire confiance aux usagers en les responsabilisant, et ce sans aucun recours à la technologie.



Crédit photo : qwikstep.eu