Menu déroulant

Diapo

mardi 6 septembre 2016

Votre abonnement à Kloar et la nouvelle carte Matilin


Comment puis-je avoir ma nouvelle carte Matilin ?

Elle vous sera proposée à la banque d'accueil de la Médiathèque Robert Badinter seulement à partir du mardi 20 septembre. Nous pourrons effectuer ce changement tout au long de l'année, il est donc inutile de vous déplacer spécialement !


💐 Si votre abonnement est à jour, nous changerons simplement votre carte par la nouvelle carte Matilin qui vous permettra d'avoir accès avec une seule inscription à 16 bibliothèques, avec la possibilité d'emprunter 20 documents pour 4 semaines avec un maximum de 10 documents par médiathèque.


📣 Si votre abonnement n'est pas à jour, apportez une pièce d'identité à "la bonne adresse" sinon un justificatif de domicile et 10€ (en chèque de préférence libellé à l'ordre du Trésor Public) pour les adultes de plus de 25 ans. 


🐚 Pensez à vos justificatifs pour bénéficier de la gratuité pour les moins de 25 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires des minimas sociaux et de l’AAH.


 Vous êtes invités à vous inscrire dans votre commune de résidence ; mais vous êtes libre de vous inscrire où vous le souhaitez, seulement la carte étant nominative vous ne pourrez pas en avoir deux !


🐸 Les cartes gratuites des enfants jusqu'à 14 ans pourront emprunter les collections adaptées à la jeunesse. Pensez donc à additionner les cartes au sein d'un même foyer pour pouvoir profiter de l'ensemble des collections.