Conférence du photo-reporter animalier JM Séveno

http://www.jean-marie-seveno.net/


RDV vendredi 18 janvier à 18h pour écouter la conférence du photographe-reporter animalier Jean-marie Séveno.

Venez partager les expositions présentées, son travail, sa philosophie ...


“Je ne cherche pas à approcher l'animal au plus près. Se fondre dans l'élément, ne faire qu'un avec la nature. Passer du temps pour vivre l'intimité du vivant. La photographie me permet de dire tous les mots que je ne dévoile jamais.

Pour moi, le portrait n'est pas une fin en soi. J'aime l'animal dans son élément, quitte à le suggérer. C'est un tout. Je préfère l'esthétisme à l'identification. Plus encore, l'important est d'être là, de vivre le moment. »



Libre, gratuit et ouvert à tous dans la limite des places disponibles !