Rozenn Brécard dessine Kloar : les ateliers et rando croquis !

 

Croquis de Rozenn Brécard


Initiation au dessin d’observation avec l'illustratrice Rozenn Brécard en résidence à la Médiathèque Robert Badinter cet été !

 

Initiez-vous à la pratique du dessin quotidien !

Prendre quelques instants chaque jour pour observer et dessiner le paysage, les objets banals qui nous entourent.

Peu importe le résultat, c’est le plaisir de faire qui compte.

 

**************************************************

 

💦 RDV à la Médiathèque Robert Badinter pour un atelier en intérieur/extérieur suivant la météo avec un 1er groupe pour 2 ateliers à suivre le mercredi 2 juin 15h-17h & le samedi 5 juin 10h30-12h30

 

🌊 RDV à la Médiathèque Robert Badinter pour un atelier en intérieur/extérieur suivant la météo avec un second groupe avec 2 ateliers à suivre mercredi 9 juin 15h-17h & samedi 12 juin 10h30-12h30

 

**************************************************

 

RDV à la Maison Musée du Pouldu cet été 🍋 pour des rando-croquis :

lundi 5 juillet 14h-16h

mercredi 7 juillet 14h-16h

vendredi 20 août 14h-16h

lundi 23 août 14h-16h

 

**************************************************

 

Pour adultes et adolescents
Gratuité avec la carte MATILIN


🌟 Soit je dessine déjà et j’apporte mon propre matériel .

 Soit je suis novice et un kit de base sera proposé !


Evidemment je choisis une session et je laisse la place aux autres 😉


Renseignements et Inscriptions obligatoires :
MRB 02 98 71 96 22 53 et MMP au 02 98 39 98 51